Merci, votre date est enregistrée.

Elle sera rapidement vérifiée et validée en ligne.

Nous vous proposons en plus et en option de communiquer sur votre événement pour le rendre plus visible et en assurer la plus large promotion possible :

L’agenda du village de la justice est très consulté (8.000 visiteurs en mai 2009) plus les consultations dans la newsletter du village de la justice, 39.400 abonnés) et l’est chaque mois un peu plus.

Le référencement simple (sans texte descriptif ni logo) est gratuit, mais nous vous proposons en plus un référencement "Premium".

Insertion de votre logo avec lien vers votre site pour être plus visible dans la liste des dates, petit descriptif complémentaire de votre événement (intervenants, introduction... en 500 caractères environ), mention également de vos formations dans la newsletter du village de la justice (39.400 abonnés en mai 2009) et publication dans les pages Formation du village de la justice de votre programme complet :

- Budget de 100 euros HT pour un événement.
- Pour 10 événements dans l’année, budget de 800 euros HT en tout.
- Pour 50 événements dans l’année, budget de 2500 euros HT en tout.

Vous pouvez également communiquer sous forme publicitaire (bandeaux publicitaires en haut de page et carrés dans l’agenda : 20 euros HT les 1000 affichages, ou packs possibles.

Pourquoi ces offres sont-elles intéressantes par rapport à tous les mailing et opérations diverses que vous faîtes déjà ?

- Parce que le village de la justice, premier portail pour les juristes (400.000 visites par mois), bénéficie d’un capital sympathie et image dont vous pouvez utilement profiter,
- Parce que les juristes qui visitent l’agenda sont JURISTES et A LA RECHERCHE DE FORMATION (difficile de faire plus utile comme cible !),
- Parce que le coût contact "très utile" est faible,
- Parce que c’est beaucoup plus simple pour vous à gérer que toute autre opération de communication !

Pour bénéficier de ces offres contactez-nous par email ou par téléphone au 04 76 94 70 47.




Dernière mise à jour de cette page : 2 juin 2009 | Tous droits de reproduction réservés Agenda-juridique.fr.