Cet agenda juridique est le principal agenda (le seul de cette ampleur et réactivité) qui regroupe les événements liés au Droit (formations continues ou initiales, conférences, salon...) depuis plusieurs années.
L’objectif ? Permettre une meilleure diffusion de l’information et répondre à un besoin simple des professions du droit : Trouver vite et facilement une formation précise ou une conférence ! Mais aussi pour vous, organisateur, faire connaître vos événements au plus grand nombre.

Voici les informations indispensables à connaître pour faire connaître vos événements...

1. Comment faire ?

1. Le référencement sur Agenda-juridique.fr est gratuit (dans la limite de 2 événements référencés en même temps, mais vous pouvez en avoir bien plus, voyez plus bas). Il ne concerne que ce qui est lié de près ou de loin au droit ou à l’exercice de celui-ci.

2. Vous devez remplir simplement un formulaire en ligne ici. Nous vérifions et validons les informations transmises avant publication, dans un délai de 24H généralement.
En cas de grand nombre d’événements à publier (plus de 10 en même temps), nous pouvons vous aider en les important automatiquement. Mais vous ne pourrez avoir en version gratuite que 2 dates simultanément en ligne (passez dans ce cas à la version payante, voir ci-dessous).

3. Vous serez prévenu(e) de la mise en ligne effective par email (d’où l’importance de bien vérifier votre adresse email sur la page suivante...).

4. Vos événements seront publiées sur le présent site et consultables par plusieurs milliers de lecteurs chaque mois (avocats, juristes, étudiants en droit, universitaires... mais aussi des professionnels qui s’intéressent au droit (RH, fiscalistes, comptables, dirigeants et cadres d’entreprises...).
Certains événements sont aussi relayés sur d’autres sites partenaires, tel le Village de la justice (800.000 visiteurs/mois) et sa newsletter hebdomadaire (120.000 abonnés), Legalbiznext, le Village des notaires (12.000 lecteurs/mois)... en fonction des thématiques et choix rédactionnels.
Les moteurs de recherche référenceront très rapidement votre page ensuite.
C’est donc une bonne visibilité que vous pouvez donnez à vos événements ou formations !

Saisissez ici votre manifestation liée au Droit...

2. Vous en voulez plus ? Nous avons des contacts qualifiés pour vous...

Agenda-juridique vous en propose bien plus...

En référençant vos événements, un intranet sera automatiquement créé pour vous. Vous recevrez l’adresse et les identifiants par email.
Vous pourrez y consulter vos événements en ligne ou passés, et les modifier. Vous pourrez également y consulter les "demandes spontanés", c’est-à-dire les internautes qui ont demandé à recevoir plus d’information sur votre événement (une sorte de Service lecteurs).
Tout cela est gratuit.

Si vous souhaitez aller encore plus loin, vous pouvez opter pour la formule payante : Sur le présent site nous invitons les internautes à renseigner une demande de formation, que nous qualifions finement (domaines de la formation, dates, mode de formation, financement possible...) avec la personne, et faisons suivre à nos clients.
Chaque mois, ce sont plus de plusieurs dizaines de contacts très qualifiés de demandes de formation que nous proposons.


Pour toute demande ou question, écrivez-nous ici.




Dernière mise à jour de cette page : 4 septembre 2016 | Tous droits de reproduction réservés Agenda-juridique.fr.